Villa Maktoub
Toussoun - Ismaïlia - Egypte

Nous vous proposons de passer du bon temps, loin de la pollution et dans la relative tranquilité de la campagne égyptienne tout près du Canal de Suez, dans une villa à Ismaïlia ancienne ville qui fut habitée par les techniciens et ingénieurs français lorsqu'ils géraient le Canal de Suez avant sa nationalisation. Elle est située près du lac TIMSAH à peu près à mi distance des deux embouchures constituées par les villes, au nord, de Port Saïd et, au sud, de Suez.

La VILLA où vous habiterez se situe en pleine mangueraie, à quelques centaines de mètres du Canal de Suez et à une dizaine de kilomètres de la ville. Proche du Village Olympique d'Ismaïlia elle est relativement facile d'accès.

Dans ce lieu tranquille derrière de hauts murs au bord de champs où vous pourrez vous promener, vous aurez tout loisirs de vous reposer, boire une bière bien fraiche au bord de la piscine et même si le coeur vous en dit rencontrer des autochtones et prendre un repas typiquement "fellahi" en visitant la ferme.

Vous pourrez vous faire une idée de votre lieu de séjour en consultant les photos de notre album sous forme d'un diaporama et d'une vidéo - Bonne Visite !

* Voir la"Villa Maktoub"

* Nous contacter

* Tarif

* Présentation vidéo de la villa

* Vue Satellite CNES/Spot